Comment réserver ?

Ouvrez et imprimez le bon de réservation

Document au format PDF : bon de réservationminiature bon réservation

Complétez les informations

Précisez vos coordonnées ainsi que les informations sur votre séjour.

Envoyez le bon avec le chèque de caution et de réservation

Votre réservation ne deviendra effective qu’après confirmation téléphonique, et réception de ce document, accompagné du chèque de caution et du chèque de réservation, le solde de votre de location sera à remettre à votre arrivée.

Conditions générales de location

Votre réservation sera considérée comme définitive lorsque vous aurez renvoyé votre dossier de réservation accompagné :

  • du chèque de réservation,
  • du chèque de caution,
  • du bon de réservation,
  • du descriptif du meublé,
  • de nos conditions générales de réservation.

Tout document devant être signé.

Si le dossier de réservation ne nous est pas retourné dans les 72 heures, nous remettrons l’appartement à la location.

D’autre part nous vous signalons que nous ne vous restituons pas le chèque de réservation lors d’un désistement de votre part.

Le paiement du solde de votre location est à régler lors de la remise des clés de votre appartement.

Les appartements sont munis de convecteurs électriques pour vous assurer une température comprise entre 19° et 20° pour votre confort. Pour les personnes frileuses prévoir habits supplémentaires. L’appartement est muni de 2 couvertures (concerne la clientèle d’avril et octobre).

Nous vous rappelons que le bâtiment est situé sur 2 niveaux et que l’accès aux appartements n°5, n°6, n°7, et n°8 se fait par un escalier extérieur de 14 marches antidérapantes muni d’une double rampe.

Chaque appartement est muni d’équipement standard figurant sur votre descriptif, pensez à emmener ce qui pourraient vous manquer lors votre séjour.

L’appartement doit être rendu dans le même état de propreté qu’à votre arrivée. Si tel n’est pas le cas le forfait de nettoyage de 75 € sera déduit de votre caution.

Les animaux de petites tailles sont acceptés sous réserve que leur propriétaire veilles expressément à ce qu'ils ne commettent aucune dégradation et aucune gène vis à vis des locataires (les chiens tels que pitbull, rottweiler sont formellement interdit), de plus les déjections sont à ramasser par les propriétaires. Veillez à ce que les chiens ne fassent pas de trous dans les pelouses et attention aux murs dans l’appartement.